Loop Earplugs lance Switch, les bouchons d’oreille 3 en 1 les plus avancés

La marque belge Loop Earplugs révolutionne le secteur cet automne avec sa dernière innovation en matière de bouchons d’oreille : Loop Switch. Grâce à Switch, les utilisateurs peuvent passer sans effort d’un niveau d’atténuation à l’autre, ce qui garantit un certain confort pendant les activités sociales et les moments de concentration, ainsi que dans des environnements bruyants. Désormais, vous gérez le bruit ambiant en un clin d’œil.

 

Contrôle maximal, confort maximal

Loop Switch est l’addition la plus ambitieuse à la gamme sur le plan technique jusqu’à présent. À la demande des utilisateurs de Loop, la marque a développé un produit 3 en 1 qui a la capacité de s’adapter à vos besoins en un instant. Vous passez aisément d’un niveau d’atténuation à l’autre, comme dans la collection classique de Loop : Experience, Engage et Quiet.

Switch s’inspire de la conception et de la technologie primées de Loop, sans jamais compromettre la facilité d’utilisation et le style.

« Nous ne fabriquons pas seulement des bouchons d’oreille, mais ceux-ci sont également des accessoires de mode. Des solutions de réduction du bruit et de confort auditif audacieuses et tendance qui permettent aux utilisateurs de mener une vie agréable. Que ce soit des professionnels, des parents, des personnes sensibles au bruit. En bref : elles sont adaptées à tout le monde. » - Dimitri O, cofondateur de Loop Earplugs

 Switcher facilement

Switch incarne un nouveau domaine spécialisé dans la protection auditive qui vous permet de contrôler totalement vos stimuli sonores, à votre guise. Cela permet de répondre au besoin urgent d’intégrer de manière discrète la protection auditive pour différents modes de vie. Que ce soit à la maison, au travail, à un concert ou au restaurant… Switch simplifie le port de bouchons d’oreille tout au long de la journée. 

Le passage d’un niveau à l’autre est facile : les utilisateurs doivent tourner la molette situé sur la partie externe du bouchon d’oreille. Trois symboles indiquent le niveau d’atténuation en position : 

Le mode Engage est destiné aux environnements sociaux dans lesquels vous souhaitez pouvoir engager une conversation, mais qui sont trop bruyants, comme les réunions de famille, les sorties au restaurant, les réunions ou les aires de jeux pour enfants. Il offre une atténuation de 17 dB (SNR). Le canal ouvert est cloisonné par un filtre soigneusement sélectionné pour atténuer les hautes et moyennes fréquences. 

Lorsque vous tournez le système d’un clic, vous obtenez le mode Expérience l’atténuation est de 21 dB SNR. Idéal pour les environnements bruyants tels que les concerts, les festivals et les sorties à moto. Une membrane est placée devant le filtre. Une molette situé sous la partie rotative assure la fermeture complète du système acoustique.

Enfin, il y a le mode Quiet, pour lequel l’atténuation peut atteindre jusqu’à 25 dB SNR. Parfait lorsque vous avez besoin de vous concentrer. Lorsque vous passez au dernier mode, le canal est complètement fermé. Là encore, c’est la molette qui assure l’isolation acoustique du canal. 

« Switch ne remplace pas les autres bouchons d’oreille de notre portefeuille, mais complète notre offre. » - Maarten Bodewes, cofondateur de Loop Earplugs

Loop Switch (54,95 €) est disponible en quatre couleurs : Noir, blanc, bleu et rose. Chaque ensemble est fourni avec des bouchons d’oreille en silicone assortis dans les tailles XS, S, M et L. Comme tous les produits Loop, Switch est livré avec un nouvel étui de rangement amélioré pour faciliter l’accès et le rangement lorsque vous êtes en déplacement.

Loop Switch sera disponible à partir du 10 octobre 2023, exclusivement sur ​ www.loopearplugs.com.

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Loopearplugs

A propos de Loop
Loop est une scale-up belge qui entend donner aux gens plus de contrôle sur le son qui les entoure grâce à des bouchons d'oreille réutilisables et personnalisables : " Live life at your volume ". L'entreprise a été fondée en 2016 par Maarten Bodewes et Dimitri O. Le New York Times a élu Loop "meilleur bouchon d'oreille pour les concerts", tandis que le magazine Rolling Stone l'a classé "parmi les meilleurs bouchons d'oreille réutilisables pour dormir, étudier et assister à des concerts". En 2022, l'entreprise a vendu plus de 2 millions de bouchons d'oreille, a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et compte aujourd'hui plus de 100 employés à temps plein. Le siège de Loop se trouve à Anvers et l'entreprise a des centres à Amsterdam, New York et Shenzhen.